Elections CE/DP Belle Etoile

Les 4, 5 et 6 octobre 2001

lundi 3 octobre 2011 par CFDT Plateforme Belle Etoile

Faites votre choix
Demain dans l’urne cela sera
Avec nous ou Sans nous
Mais pour Vous !

Tout au long des dernières années, la CFDT du site de Belle Etoile a prouvé que les valeurs qu’elle défend : Solidarité, équité et justice sociale, ne sont pas que des mots qui sonnent creux. Elle continuera à faire en sorte que ces valeurs profitent, grâce aux accords qu’elle a signés, à tous les salariés.

Lors de la création de plusieurs entreprises sur le site en 1994, seule la CFDT a été moteur dans la création du CIE. Aujourd’hui nous le gérons toujours, avec efficacité et transparence. D’ailleurs personne ne s’y trompe, toutes les organisations syndicales, à travers leur profession de foi, reconnaissent le travail assuré par nos élus et nos militants.

Les élus CFDT majoritaires sur l’ensemble des 3 CE actuels, votent pour que chaque CE apporte à la nouvelle entité l’intégralité de leur patrimoine social, culturel, immobilier et financier afin de poursuivre sans rupture les activités et aides proposées.

L’enjeu de ces élections est évident : à nombre équivalent de salariés et à masse salariale identique, le nombre des élus CE est réduit à 7 titulaires et 7 suppléants, celui des DP Belle Etoile à 7 titulaires et 7 suppléants, celui des DP du Siège à 6 titulaires et 6 suppléants.

Demain avec votre confiance, nous gérerons de la même manière le retour au CE unique de BELLE ETOILE, et assurerons à chaque salarié un maximum d’avantages.

La CFDT, c’est avant tout la défense des intérêts des salariés lors des négociations à venir rendues nécessaires par l’absorption du Groupe RHODIA par SOLVAY.

La CFDT sera incontournable dans ces négociations pour le maintien de nos acquis.

Construisons ensemble votre avenir,
Votez CFDT