Warning: file_get_contents(/proc/loadavg): failed to open stream: Permission denied in /home/www/cfdtrhodiabe/www/config/ecran_securite.php on line 379
CFDT Plateforme Belle Etoile
Accueil Toute l'équipe Adhérer Agenda Naissance Mentions Légales  RSS 2.0

Le 19 mars, sur LYON, mettre la pression pour un vrai changement de cap ...

Départ de la manifestation à 10h

mardi 10 mars 2009 par CFDT Plateforme Belle Etoile

Le 19 mars, rendez-vous à 9h30 à la camionnette CFDT entre la rue FEUILLAT et la rue Professeur ROCHAIX sur le cours Albert THOMAS (Métro Grange Blanche).

Appel du 19 mars 2009 des organisations syndicales CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA, CNT et UNEF confirment leur participation à la journée de mobilisation interprofessionnelle du jeudi 19 mars en appelant à faire grève et à manifester.

Sur Belle Etoile :

A l’appel des syndicats CFDT, CGT, CFTC et FO.

Personnel en journée : Grève le jeudi 19 mars à partir de 9h30 jusqu’à la fin de la manifestation.

Postés : Grève le jeudi 19 mars : de 2h à 5h, de 10 h à 13 heures et 13 h à 15h30 heures.

Rassemblement à 9h30 devant l’usine. Des cars sont prévus pour rejoindre la manifestation.

A LYON départ de la manifestation à 10h métro Grange Blanche en direction de la Place Bellecour.

Le 19 mars, rendez-vous à 9h30 à la camionnette CFDT entre la rue FEUILLAT et la Rue Professeur ROCHAIX sur le Cours Albert THOMAS (Métro Grange Blanche) :

<carte_gis1|id_article=352|zoom=16|type=hybride|control_type=non>

Retrouvez également tous les lieux de rendez-vous des cortèges CFDT pour les manifestations du 19 mars. (Classement par numéro de département)

Voir en ligne : Tous mobilisés, le 19 mars, pour obtenir de nouveaux résultats

Mots-clés associés à cet article

,
Accueil Facebook SPIP Espace Editorial